Hori Knockout

Salut moi c’est Hori.

Après avoir fondé le groupe Parad’ice avec Roger Para, j’ai par la suite rejoint Knockout et décidé de quitter mon ancien groupe pour me consacrer pleinement au nouveau.

Lorsque j’ai commencé le patinage en janvier 2010 je me suis rapidement mis au freestyle sur glace sans savoir ce que c’était vraiment. Je me contentais de reproduire ce qui me plaisait tout en essayant de créer des pas nouveaux afin de développer mon propre style.
Trois ans plus tard j’ai pu revoir une ancienne connaissance sur glace. C’était Storm accompagné de Baal qui débutait dans le patinage après avoir pratiqué la danse depuis quelques années.

Nous avons donc conclut un marché : “vous m’enseignez la danse et je vous enseignerai le freestyle sur glace”
C’est comme cela que le NewBlade est né, du moins en théorie (la fusion de la danse et du freestyle sur glace) car il faut savoir que le nom a été crée plus tard afin de pouvoir s’identifier, la discipline n’étant pas considérée comme du freestyle sur glace par la communauté freestyle de l’époque.

En parallèle j’ai passé un diplôme qui m’a permis d’enseigner le patin à glace et je suis actuellement prof au Palais Omnisports Marseille Grand Est.
Toujours en quête d’amélioration, j’ai pu découvrir le Popping qui est une danse debout basée sur la contraction musculaire. J’ai donc commencé à m’entraîner sérieusement suite aux conseils d’un très bon ami à moi, Rocky Mike.

En septembre 2018 je me suis inscrit à la fabrique à Popper. Richard Pop est notre professeur.
Constatant l’existence de nombreuses bases dans le Popping, j’ai décidé de créer des bases solides sur lesquels les Newbladers pourraient s’appuyer avec l’aide de Baal et Storm.

Maintenant, vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur le Newblade depuis sa création à son état actuel.
Si cela vous intéresse, sachez que je m’entraîne beaucoup et que j’aime tout autant m’entrainer avec d’autres personnes.
Je suis également fan de manga, de jeux vidéo et de tout autres divertissement. Sur ce je vous laisse et je vous dis à une prochaine.