Baal

Ba’al, 27 ans, a commencé à patiner fin 2012 avec Storm. Il rentre dans le groupe Parad’ice de Marseille en été 2013 et s’entraîne sérieusement en Freestyle sur glace.
Ayant pratiqué la danse Électro auparavant, il participera activement au développement du New Blade avec Hori et Storm. Grand amateur de battles, il fût présent à toutes les éditions du Ice Dance Festival, Summer Ice Battle et Winter Ice Battle ainsi qu’a L’Outlaw’z Battle Party de Vitry et au battle de Samoëns organisé par Philippe Candeloro et la Team 23 en 2018.
Constatant qu’il n’y avait personnes pour filmer individuellement chaque battles durant les tournois, il créa la chaîne Youtube ainsi que la page Facebook “Ice Battle” afin de permettre à tous de pouvoir visionner la totalité des battles.

Fin 2017, il rejoint le groupe Knockout afin de pouvoir développer d’avantage le New Blade. Durant l’été 2018 il quitta Parad’ice pour se consacrer pleinement à Knockout et commencer en même temps les montages vidéos. En 2019 il rejoint également VizionFrStyle pour faire un reportage sur la première édition du stage de New Blade à Marseille. Durant cette même année il contribua à la création des bases du New Blade avec Hori et Storm.

newblade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 25 =