ABNA

Je m’appelle Alexandre BOCHER alias « ABNA » pour les intimes. J’ai 21ans et je recherche la personne qui comblera ma vie… Je suis tombé dans le monde du patin quand j’avais 10ans. J’ai très vite pris du niveau. En à peine 2ans de patinage, je suis passé en Nationale ; en 4ans de glisse, j’ai réalisé mes premières compétitions internationales. J’ai remporté une coupe de France, en 2016.

Étant un fou de patins depuis mon jeune âge, j’allais à toutes les séances publiques ; en plus de mes 15h d’entrainements par semaine. C’est à ce moment là que j’ai découvert le freestyle sur glace. Après une phase difficile, en 2017, j’ai décidé d’arrêter la danse sur glace. C’est au même moment que Julie et Aodrenn sont venus me voir pour me proposer de reconstituer une équipe ensemble. Proposition que j’ai tout de suite acceptée.

J’ai découvert l’ambiance des soirées freestyles lors de mon premier déplacement à la FYL act, en 2018, et j’ai pu confirmer une nouvelle passion. Depuis ce jour, je ne cesse de vouloir progresser et redoubler d’efforts pour que cette discipline soit mieux connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 3 =